Sujet: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 14:37
Voila c'est un jeux qui consiste à raconté l'histoire de l'alliance .KGA. ; Je vais faire le commencement de l'histoire de cette alliance ensuite je vais m'arrêté donc faudra continué cette histoire hihihi aller courage !!!!
Un colonel perdu qui voulait s'échapper contre ces ennemis à trouvé une planète dans l'univers 21, des années passèrent... Il a crée une alliance qui s'appelle .KGA. nom du sigle Kingdom Of Atlantis . Il chercha des valeureux guerrier ...
A vous de joué
snicky Admin
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 15:18
[quote=yeye]Un colonel perdu qui voulait échapper à ces ennemis a trouvé une planète dans l'univers 21, des années passèrent... Il crea une alliance qui s'appelle .KGA. (nom du sigle Kingdom Of Atlantis) . Il chercha des valeureux guerrier ... [/quote]
sans fautes d orthographe elle est plus jolie l histoire
.... Il en a a l heure actuelle trouvé 9 ( bah oui on est que 9 sur le forum ) Leur progression est stupéfiante et d ici quelques mois ils rattraperont l élite de l univers
Invité Invité
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 18:49
il faudrait une histoire écrite avec un peu plus de style
Alors que le jour se levait, un colonel perdu apparut au loin dans son vaisseau le .KGA.(kingdom of atlantis).Il arriva dans un endroit de l'univers appelé l'univers 21; il était bien décidé à fonder une alliance qu'il apelerait .KGA. comme son vaisseau.A l'heure qui l'ai, il avait trouvé 9 confrères d'armes qui étaient tous venus d'autres endroits de l'immensité de l'univers pour aider ce colonel.
Certains détails doivent etre modifié mais il faut que votre histoire soit bien pas avec des points tous les 3 mots,il faut enrichir votre prose ^^
Dernière édition par thor le Mar 22 Juil - 19:29, édité 1 fois
snicky Admin
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 19:06
en parlant du prose si tu surveillait ton orthographe
et en plus des confrères d'armes c est fameux
Invité Invité
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 19:30
désolé pour l'orthographe
si t'es pas content je me casse commence en y avoir marre que tu me critiques tout le temps, si tu veux que je quittes l'alliance je me casses.
PITBULL Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 36 Localisation : Limoges
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 19:51
Mais vous aretez oui avec vos conneries la deja snicky arête d'être comme ça moi je sais que t plus directe mais essai de faire un effort stp et toi thor tu vois pas qu'il te chamaille ? rolalaa koi les gars si on veut être une bonne ally dans cette univers et en plus devenir premier ce qui est notre but bein respecter vous koi. Et ofete c pas mal si quelqu'un fait une histoire avec une petite fin genre "NOTRE SEUL BUT DEVENIR LES MEILLEUR DANS LA GALAXIE..." vous voyez quoi et dsl je vais pas participé parce que niveau imagination pour des RP je suis nul
Allé bon jeu et ofete snicky parle pas trop parce que SUTE ta dépassé hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 20:14
la fin on va devenir les meilleurs c'est un peu prétentieux
snicky Admin
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 21:52
c est lui qui se moque de mon post je reponds
et sute elle est une place devant moi parce que je sais pas jouer la journée ...
PITBULL Admin
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 22:20
Non j'ai pas di les meilleur mais tu vois dire "leurs seul et unique bute conquérir l'univers 21" enfin bref t une idée sinon pas mal vos RP mais court
ON EN VEUT PLUS ON EN VEUT PLUS
snicky Admin
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mar 22 Juil - 23:26
ben fais en alors :p
Invité Invité
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mer 23 Juil - 9:08
ou bien toi snicky parce que ce que t'avait mis
l en a a l heure actuelle trouvé 9 ( bah oui on est que 9 sur le forum lol! ) Leur progression est stupéfiante et d ici quelques mois ils rattraperont l élite de l univers
l'élite de l'univers franchement pour etre poli c'est nul et aucun style dans l'écriture
snicky Admin
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mer 23 Juil - 12:04
c est juste pour les ressources que je poste ici moi tout le monde sais ca
PITBULL Admin
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis Mer 23 Juil - 13:41
ha enfin un qui me soutient parceque perso moi je veu qu'on soit dans top 100 d'abord ensuite top 50 et apres top 10 et apres et apres et apres top1 xd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'histoire de Kingdom Of Atlantis
L'histoire de Kingdom Of Atlantis
Page 1 sur 1